Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fally Ipupa décide de porter plainte contre Nicky Menga qui l’accuse d’être l’auteur de sa grossesse !

Fally Ipupa Nsimba n’est pas du tout content. Depuis quelques temps, une jeune femme répondant au nom de Nicky Menga Tshima qui serait son ex fait croire à travers des publications sur la toile qu’elle serait enceinte de Fally Ipupa.

Lire aussi : L’extraordinaire Bimm de la vendeuse d’eau unijambiste

La star congolaise a porté l’affaire devant les tribunaux. Les autorités judiciaires ont intimé l’ordre à la mise en cause de cesser ses publications tendancieuses et à effacer celles qui mettent en cause Fally Ipupa sur la toile. Ce dernier a dans un post donné des éclaircissements sur cette affaire.

Lire aussi : Elle refuse de restituer plus d’un million de dollars mis sur son compte par erreur, elle est mise aux arrêts

” Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes , j’ai pris la décision de porter plainte contre :

– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.
– Contre toutes formes de dénigrements consécutifs à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.
– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame.
Fally Ipupa ”, a écrit l’artiste.

Nicky Menga Tshima n’a pas encore réagi à cette démarche de la star congolaise. Qu’en dira-t-elle ?

Dan Singault

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI