Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fally Ipupa dévoile les conditions à remplir pour collaborer avec lui

Dans l’industrie musicale, pour faire un featuring avec un artiste mondialement connu, il faut dépenser des millions.

Fally Ipupa n’est plus à présenter. Il fait partie des rares artistes à enchaîner les tubes depuis le début de leurs carrières.

Lire aussi : Menace de boycott du concert de Josey par des femmes: l’affaire Serey Dié serait à la base..

Dans l’état normal des choses, faire un feat avec fally Ipupa devrait demander beaucoup de ressources. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les millions n’intéressent pas Dicap la Merveille.

Pour lui, il y a quelque chose qui compte beaucoup plus que les sous : le talent.

En effet, depuis quelques semaines Fally est en promo, il est en train de défendre son 7e opus à travers le continent.

A Libreville au Gabon, il a fait une révélation en ce qui concerne le choix d’artistes avec lesquels il collabore, ce qu’il recherche dans une interview.

Lire aussi : Tina Glamour fait un aveu : ‘’…j’ai un dada, j’aime beaucoup les métis…’

« Ce que je recherche dans un artiste, c’est son talent, le sérieux et l’amour de son travail, puis le feeling. Je ne recherche pas forcément une grosse star ! Mais je collabore avec les artistes que j’admire, et même si je ne les connaissais pas. Il faut que je sente quelque chose. »

Pour rappel, le 7e album solo de Fally Ipupa verra le jour le 16 décembre prochain. Intitulé « Formule 7 », Dicap la Merveille a dévoilé il y a quelques jours, le featuring avec la diva camerounaise Charlotte Dipanda qui s’intitule « Garde du Cœur », C’est le quatrième titre que dévoile le père des Wariors (après Bloqué, Science-fiction et Se-Yo).

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI