Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fally Ipupa inflige une terrible humiliation à Aristide Bancé à la cérémonie d’inauguration du nouveau stade du Sénégal

Le peuple sénégalais a eu le plaisir d’assister ce mardi 22 février à la cérémonie d’ouverture de son sublime nouveau stade Abdoulaye Wade. Plusieurs légendes du football africain venues de nombreux pays ont pris part à un match de gala dont Aristide Bancé, le meilleur buteur du Burkina Faso.

Lire aussi : People/fiançailles : Makosso zappe Annie-France…Voici sa nouvelle fiancée

Mais pour l’attaquant Burkinabé, la fête ne s’est pas déroulée comme il l’aurait souhaité. En effet, avant le début du match entre légende africaine contre légende sénégalaise, l’artiste congolais Fally Ipupa a fait un tour dans le vestiaire de l’équipe des légendes africaines. Les joueurs ont été très heureux de voir la star de la musique congolaise. Des accolades ont même eu lieu entre l’artiste et chaque joueur du vestiaire.

Lire aussi : Jonatthan Morisson révèle avoir offert une bague de 135 millions à son ex-fiancée Maria Mobil

Mais il s’est trouvé que Fally a complètement snobé Aristide Bancé qui était pourtant débout et attendait avec impatience son tour d’accolades. C’est avec un grand étonnement qu’on voit l’aigle de la RDC sauté Bancé et poursuivre ses salutations avec le reste des joueurs et même engager une causerie avec quelques uns.
Beaucoup d’internautes se demandent s’il y a un antécédent entre les deux stars. Une chose est sûre ce geste n’était pas du tout cordial.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI