Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fally Ipupa : la star bientôt dans une série télé française (+vidéo)

D’une scène à une autre, le pas est vite franchit et la star de la rumba congolaise Fally Ipupa est sur le point de réaliser un passage de la chanson au cinéma désormais. En effet, l’information vient de tomber sur les pages people, révélant la prochaine apparition de Dicap la Merveille dans la série télévisée française ‘’Blacky’’.

Lire aussi : Les Youlés : Tino de Paris et Bonigo font la paix !

Un bref extrait de 2’31 secondes mis en ligne le 11 juin 2021 confirme bien l’information. On y voit l’auteur de ‘’tokoos’’, aux côtés d’un autre acteur, manipulant diverses armes à feu. Visiblement, il y jouera un rôle de gangster. Cette apparition de Fally est la deuxième du genre car déjà en 2018, il avait participé au tournage de ‘’ River Hôtel’’, une série télé du réalisateur Didier Ndenga.

Lire aussi : Charles Blé Goudé sera baptisé ce samedi à La Haye

Le chanteur se sentira à n’en point douter à l’aise comme un poisson dans l’eau, lui qui, au cours d’un entretien en making-off affirmait ceci : ‘’ Je suis à la base un cinéphile… Le cinéma est compatible à la musique. J’aime beaucoup les films de gangster’’. Il interviendra dans l’épisode 6 de la série.

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires