Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sa soeur tombe enceinte de son ex et lui demande d’organiser sa fête prénatale ; Toujours amoureuse, elle craque…

Enceinte de mon ex que j’aime encore, ma soeur veut que j’organise sa baby shower…

Âgée de 26 ans, Géraldine (prénom d’emprunt) une jeune américaine, est dans un véritable dilemme.

Il y’a quelques mois, sa soeur a annoncé qu’elle attendait un bébé. La famille s’est particulièrement affairée pour la venue du futur bébé.

Lire aussi : Pour épater sa petite amie, il loue tout un stade pour un dîner romantique…

Un peu moins enthousiasmée, Géraldine a bien ses raisons.

L’enfant qu’attend sa soeur a été conçu avec son ex petit ami qu’elle n’est pas sûre d’avoir oublié.

Organisatrice d’évènements c’est naturellement vers elle que se sont tournées et sa soeur et la famille pour organiser une fête digne de ce nom en l’honneur du bébé à venir.

Mais Géraldine craque : ” J’essaie d’être polie, mais c’est particulièrement ennuyeux parce que le père de mon futur neveu ou de ma future nièce est le gars dont j’étais (et je suis peut-être toujours, je ne sais pas) vraiment amoureuse. Nous sommes sortis ensemble (parlant de son ex) pendant plusieurs mois avant qu’il ne décide que nous étions mieux en tant qu’amis.

Lire aussi : Lola Faith: Cette influenceuse beauté qui a perdu tous ses cheveux après une expérience avec l’eau de Javel…

Cela m’a fait mal, mais j’ai travaillé sur moi, et nous avons une bonne relation d’amitié. Donc, quand nous avons eu notre diplôme, nous sommes retournés chez nous, et il a passé la majeure partie du temps chez moi car il a une relation compliquée avec son père. C’est là que Luke et Sophia (sa sœur) sont sortis ensemble. Ils se sont embrassés saouls à une soirée et aujourd’hui ils attendent un bébé.”

Lire aussi : Femmes noires les plus riches au monde en 2021: Voici les deux africaines qui siègent dans le top 5

Devant son refus d’organiser cet évènement, sa mère s’est mise en colère l’accusant d’être jalouse et de ne pas soutenir le bonheur de sa soeur. La jeune femme craque littéralement. C’en est trop pour elle…

“Malgré toute cette histoire entre Luke et moi, personne de la famille ne semble penser que cela puisse être un peu étrange pour moi. Cela me semble bizarre d’être impliquée alors que mes sentiments sont aussi compliqués”.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI