Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Famille décimée le jour du Ramadan : voici l’identité du conducteur meurtrier

Nous en savons un peu plus sur l’identité des trois jeunes noceurs qui se trouvaient à bord du véhicule qui a mortellement fauché trois membres d’une famille (le père, la mère et le fils), très tôt le samedi 23 mai dernier dans la commune de Cocody-Angré, à Abidjan.

Le conducteur du véhicule de marque Hyundai se nomme Cissé Amadou et il est âgé de 23 ans. Selon un communiqué émanant du Procureur de la République, il est reproché à ce dernier, les faits de triple homicide involontaire, d’excès de vitesse, de défaut de permis de conduire, de conduite en état d’ivresse et de mise en danger de la vie d’autrui. Il risque jusqu’à sept ans de prison.

Lire aussi : Douk Saga : Boro Sanguy fait de grosses révélations 13 ans après son départ

Les deux autres occupants du véhicule, dont une fille âgée de 23 ans, sont poursuivis quant à eux, pour des faits de mise en danger de la vie d’autrui et de non-respect des mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence.

Pour rappel, trois membres d’une famille ont été tués le samedi 23 mai, jour de la fête du Ramadan, aux environs de 6h30, par un automobiliste, à la suite de la perte du contrôle de son véhicule, à Angré 8è Tranche, dans la commune de Cocody.

Les victimes sont le Professeur titulaire de Pédiatrie Laurence Adonis-Koffy, son époux Koffy Guillain, chef d’entreprise et leur fils Koffy Emmanuel âgé de 13 ans. Ils s’adonnaient comme chaque samedi matin, à une séance de footing.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,