Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fatim Sydney: Son nouveau rendez-vous avec les Peoples

Pour ce rendez-vous que la patronne de l’agence « Sydney Conceptuel » a voulu innovant, le dress-code était celui-ci: « Tout le monde en blanc ». Et les invités de Fatim Sydney n’ont pas failli à cette règle. Venus nombreux, les invités de Fatim, ont occupé les tables dressées dans l’espace piscine du chic hôtel « Les Résidences Le Vaisseau » sis à Cocody Angré, 7è Tranche. Autour d’un barbecue, accompagné d’Alloco, Attiéké-Poisson et des brochettes, les convives du top model ivoirien n’ont pas boudé leur plaisir. Chacun s’est littéralement servi avec le menu de son choix et a arrosé le tout avec de la bonne boisson dont des liqueurs, du champagne ou des limonades.

Le tout dans une ambiance musicale entretenue d’abord par le DJ du cadre de la réception, ensuite par le groupe congolais Kitoko en live. L’autre point marquant de cette sorte de matinée Playa et Barbecue Fashion Show, a été le défilé autour du thème : « T-Walkers ». C’était en fait une démonstration de la marche sur un T par des mannequins de l’agence Sydney Conceptuel. Pour rendre le jeu de scène plus intéressant, ces futurs Tops Models ont marqué de nombreuses escales (poses) pour montrer leurs plastiques affriolants. Ce rendez-vous qui est désormais un show hebdomadaire pour Fatim Sydney, a été marqué par la présence de nombreux people notamment les hommes et femmes de la couture et du mannequinat. L’on comptait à cet effet, Angelo Kabila, Al Moustapha, Papa Ministre, Gilles Touré, Diana Ronsin, Momo Che, Habib Sangaré, Alpha Doumbia, Aïda, Nathalie…

Et pour rendre cette bouffe-partie inoubliable, les convives ne se sont pas faits pas prier pour occuper la piste de danse au son de la Rumba distillée savamment par l’orchestre Kitoko. Le show ouvert à 13h, c’est aux environs de 22 h que les invités de Fatim Sydney ont abandonné la piscine de l’hôtel Les Résidences Le Vaisseau. Prochain rendez-vous le dimanche 31 juillet.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,