Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Faux passeport : En prison au Paraguay, Ronaldinho soupçonné aussi de blanchiment d’argent

La situation de Ronaldinho n’est pas prête de s’arranger. En détention au Paraguay pour avoir foulé le territoire avec un faux passeport, l’ancien footballeur brésilien est soupçonné d’autres éventuels délits comme un blanchiment d’argents. La justice a refusé d’accéder à la demande de liberté conditionnelle de la défense, poursuivant que des enquêtes seraient toujours en cours.

La prochaine étape de l’enquête, selon le juge Gustavo Amarilla, sera l’examen des téléphones des deux suspects “pour connaître les véritables raisons de leur présence” au Paraguay.

Lire aussi : Sandia Chouchou attaquée par des internautes pour une affaire de 10. 000 FCFA par prestation

“Il pourrait s’agir d’un usage de faux (documents), mais il pourrait y avoir d’autres choses, comme une association de malfaiteurs ou du blanchiment d’argent, a prévenu Gustavo Amarilla. C’est cela qui interpelle et c’est la raison pour laquelle j’ai maintenu la détention provisoire”, a-t-il expliqué.

Ancienne gloire du ballon rond, vainqueur de la coupe du monde 2002 et ballon d’or 2005, Ronaldinho broye du noir après une brillante carrière. Dommage qu’il en soit arrivé là.

Joe Midelli, avec AFP

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,