Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FC Barcelone – PSG : Lionel Messi a déçu… face à Kylian Mbappé – footmercato.net

L'Argentin a encore eu du mal à briller dans un grand match européen. Et en face, Kylian Mbappé a brillé.

Si la prestation du PSG a été un chef-d’œuvre collectif, où tous les joueurs ont répondu présent, c’est logiquement le visage de Kylian Mbappé qui fait les unes partout en Europe ce matin.

Et en Espagne, ces derniers jours, on évoquait un match dans le match entre le Français et la star barcelonaise, Lionel Messi. Autant dire que c’est le Parisien qui sort grandi de cette rencontre. Une fois encore, dans un grand rendez-vous, l’Argentin n’a pas su mener son équipe et s’est offert une prestation plutôt insipide.

Si on met de côté ce but sur penalty ou ce service dont Mbappé n’a pas su profiter en première période, deux actions qui pouvaient laisser présager un grand match de sa part, La Pulga a vite sombré puis traversé le reste de la rencontre sans peine ni gloire.

C’est Ousmane Dembélé qui était le plus souvent cherché devant, alors que pour les tâches créatives, Pedri était le joueur le plus sollicité par ses partenaires. Sans même entrer dans la comparaison avec Mbappé, le natif de Rosario a rendu une copie décevante…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires