Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Femmes : 4 choses à faire pour garder votre homme à la maison

Quelle femme n’aimerait pas garder son homme pour elle seule ? En effet, le rêve de chaque femme est d’avoir son homme pour elle seule. Même si ce n’est pas évident d’avoir un mari qui vous serait fidèle à 100%, les 4 conseils que nous donnerons dans cet article vous seront d’une grande utilité.

1- Soyez attentionnées

Lire aussi : « La tradition de ma famille veut que chaque premier fils fasse don de son deuxième-né pour maintenir notre richesse familiale »

On dit que l’homme est l’être le plus fort. Mais au fond, les hommes sont de gros bébés. Ils ont aussi besoin d’attention, d’affection et d’amour. En chaque homme se cache un gros bébé vulnérable. Alors les femmes, vous devez être au petit soin de vos hommes. Vous devez par exemple les masser lorsqu’ils reviennent du travail, leur demander comment était le travail, leur faire de petites surprises par moment etc…

2- Soyez attentives

Lire aussi : Félicité Luwungu : Cette styliste africaine a conçu des vêtements à partir de préservatifs

Le plus souvent, ce sont les femmes qui veulent être écoutées pourtant elles ne veulent pas écouter à leur tour. Et bien chères dames, vous faites une erreur. Apprenez à écouter vos hommes. Par exemple lorsque vous lui demandez comment était sa journée au travail, il est tout heureux et il se mettra à vous raconter absolument tout. Il trouvera en vous une amie en plus d’être sa compagne. Ne soyez pas dure avec eux. Laissez-les s’exprimer. Arranger vous pour que vos hommes puissent trouver une aisance en vous parlant. Ainsi il n’y aura aucun secret entre vous.

3- Impliquez-vous dans le loisir de votre homme

Lire aussi : Après son récent divorce, l’actrice gambienne Princess Shyngle défraie la chronique en s’exhibant à moitié nue…

Nous savons tous que les hommes sont des adeptes du sport et des jeux vidéo. Ils peuvent passer des heures à parler de sport où à jouer aux jeux vidéo. Vous devez vous impliquer dans ces loisirs. Apprenez à aimer ce que vos hommes aiment. Poser leurs des questions sur le sport, jouer par moment aux jeux vidéo avec eux, intéressez-vous à tout ce qu’ils font. Vous verrez que l’envie d’aller toujours dehors avec des amis leur passera.

4- Affichez toujours votre féminité

Les femmes ont tendance à se délaisser lorsqu’elles ont trouvé leurs âmes sœurs et cela est très dangereux. Vous devez toujours être belles et attrayantes. Lorsque vos hommes reviennent du travail ou d’un voyage, qu’ils ne viennent pas vous trouver en pagne avec des cheveux dérangés non. Ils doivent venir trouver une nouvelle beauté, une nouvelle fleure. Cela ravive la flamme qu’il a pour vous.

Sarah L.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires