Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Femua 10: Grand show du groupe Révolution, Anoumabo devenu Yop!

Cela n’est secret pour personne. Même si le groupe Magic Systèm a conquis le monde, ces membres reconnaissent que le Zouglou vient de Yopougon, la cité de la joie. Et lorsque les organisateurs du Femua ont invité ceux qu’on appelle dans le milieu du showbiz ivoirien,  » les quatre fantastiques », ils savaient qu’ils allaient y mettre du feu. Chose faite à minuit 20 minutes, lorsque Saï, Iso, Zokoré et Prométhée montent sur la scène d’Anoumabo.

Lire aussi : Kundé 2017 : la salle des banquets de Ouaga 2000 est prête

Après, une intro majestueuse, rappelant l’histoire du Zouglou et les grands groupes qui l’ont marqué, ils ne laissent aucun répit aux festivaliers en enchaînant leurs différents titres à succès. De leur premier album paru en 2010 à leur dernier sorti en 2016, tout est visité. Le public est passionné lorsqu’ils interprètent le titre  » Amour d’enfance ».

C’est l’extase lorsqu’arrive le moment de l’interprétation du titre  » Je ne bois plus ». Les 4 boys band du Zouglou chantent en chœur avec le public qui ne demandait que ça. Ce premier jour a fait rêver. Et cela augure des jours à venir pleins de joie et de gaieté.

KOKOA S. (Stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,