Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Femua 12 / INJS : A’salfo honore Didier Drogba devant un public chaubouillant

A’salfo et Didier Drogba. Deux grosses têtes de la musique et du sport en Côte d’Ivoire. Promoteur du Femua, dont la 12e édition s’est achevée à Abidjan ce samedi 27 avril à l’institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Marcory. Le premier a invité le second à prendre part au Festival. Ainsi, durant la prestation du rappeur Franco-ivoirien Kaaris, aux environs de 3h du matin, les deux stars ont effectué leur montée sur scène. A’salfo, a alors rendu un bel hommage à Didier Drogba. A la demande de l’artiste, la foule, majoritairement constituée d’adolescents, a scandé en choeur le nom de la légende du football durant une minute symbolique.

Lire aussi : Femua 12/ Claire Bahi : “Heureuse de montrer, grâce au Femua, ce que j’ai dans le ventre “

Vêtu d’un tee-shirt blanc recouvert d’une chemise rouge carrelée, jeans et casquette de couleur noire ainsi qu’une paire de chaussures rouge, l’ex-international ivoirien, idole de tout un peuple, très honoré, a profité de l’occasion pour conseiller ses jeunes compatriotes.

« Vous êtes jeunes, l’avenir vous appartient. Vous pouvez devenir les nouveaux Didier Drogba ou les nouveaux A’salfo. Travaillez durs et soyez sérieux dans tout ce que vous faites », a lâché l’ancienne vedette de l’Olympique de Marseille et de Chelsea, avant de quitter la scène.

 

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,