Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FEMUA 12 : Remise des clés de l’école Magic System au village de Bayékou-Bassi

Celui qui investit dans l’éducation, garantit la vie, le développement de sa nation. Eux, l’ont bien compris.

Après plusieurs jours de fête dans le District d’Abidjan, les membres du groupe Magic System et leurs partenaires ont posé leurs valises dans la cité du Zapata. Cela, à l’occasion de la dernière journée de la douzième édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo.

Fidèles à leur volonté d’offrir un temple du savoir aux différentes régions de la Côte d’Ivoire, Asalfo et ses partenaires ont procédé à la remise des clés de l’école “Magic System” du village de Bayékou-Bassi. Une belle cérémonie qui a eu lieu le dimanche 28 avril 2019 dans ce village qui a vu naître Diégou Bailly, Feu Kouyo Grognohan François, Daly Djédjé Gervais alias Yodé… Tous de grands noms de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Gagnoa, Femua 12: Asalfo à la population du Gôh » Cette école a été construite pour dire merci à Yodé «

Le représentant du ministre de l’Éducation nationale, le Conseiller général de la région du Gôh, le Préfet de région et plusieurs autorités ont rehaussé de leur présence cette cérémonie. Elles ont profité de la remise des clés de l’école “Magic System” de Bayékou-Bassi pour remercier Asalfo et les Magiciens qui contribuent au développement de la Côte d’Ivoire.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.