Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Femua 13: Renouvellement de partenariat entre Gaou Production et Plastica (+images)

Entre rencontres de travail, voyages, visites de sites et autres activités, il n’y a point de repos pour les responsables de la structure Gaou Production. La date de la 13ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo arrive à gras pas et il faut accélérer les préparatifs.

Le vendredi 21 février dernier, les responsables de la structure Gaou Production avec, à leur tête, L’ambassadeur Traoré Salif alias As’alfo, ont rendu visite aux patrons de la société Plastica. Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’un renouvellement de partenariat entre ces deux structures.

Lire aussi : En visite à l’usine SOLIBRA de Bouaflé : Didier Drogba dit sa fierté d’être l’égérie de la BOCK

A cette occasion, l’Ambassadeur Traoré Salif s’est réjoui de ce partenariat gagnant avec Plastica.

” Après la réussite de notre partenariat lors de l’édition 12 du Femua, nous avons jugé utile de reconduire notre partenariat avec la société Plastica pour cette année 2020.

A travers ce partenariat gagnant-gagnant, la société Plastica accepte de nous accompagner sur le volet social. Cela, en plus de nous soutenir financièrement et avec du matériel.

Merci pour le renouvellement de la confiance. Merci aussi pour le travail que vous offrez à de milliers de jeunes à travers votre structure”, a déclaré l’Ambassadeur Traoré Salif alias A’salfo, Commissaire Général du Femua à Abass Badreddine, Directeur Général de Plastica.

Puis, de rappeler que le thème de cette édition du Femua est ” Paix et Développement”.

Lire aussi : Samuel Eto’o désigne Cristiano Ronaldo comme le « meilleur footballeur de tous les temps » et change d’avis…

Pour cette édition, le Femua veut contribuer à la paix en Côte d’Ivoire. Nous sommes dans une année électorale. Nous voulons montrer au monde que les Ivoiriens peuvent s’unir.

A la suite du Commissaire Général du Femua, Abass Badreddine s’est réjoui de son partenariat avec Gaou Production et s’est dit prêt à contribuer à la réussite de ce beau projet qu’est le Femua.

“C’est notre devoir d’accompagner le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, surtout en cette année où notre pays a le plus grand besoin de paix” A-t-il affirmé.

Pour rappel, la 13ème édition du Femua va se tenir du 14 au 19 février prochain à Abidjan. La ville de Grand-Bassam est la localité cooptée pour accueillir les festivités du Femua en plus de celle d’Abidjan. Cela, avec le Sénégal comme pays invité.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,