Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festi Coupé Décalé: Un membre du groupe “Révolution” s’écroule sur scène…

Hier dimanche 24 septembre, les 4 fantastiques du Zouglou étaient les invités pour boucler la boucle du “MTN Festi Coupé-Décalé 2017”. Se produisant lors de ce spectacle à la place Ficgayo, un fait inattendu est survenu et a engendré la panique tant chez les artistes que chez les organisateurs.

En pleine prestation, un membre du groupe Révolution s’est effondré sur scène. Pendant un long moment, les secours ont tenté de réanimer avant de le conduire dans une clinique.

Que s’est-il passé?

Lire aussi : Zouglou: Yabongo Lova a paralysé Yopougon

Il s’agissait en effet de Isso du groupe Révolution. Au départ, il se racontait que l’artiste qui est asthmatique serait tombé dans les paumes du fait de la grande fumée de fumigène sur scène. Mais selon ses amis, il aurait eu un malaise.

Isso sortait en effet d’un palu. Convalescent, il a néanmoins souhaité être sur scène avec ses amis. Rassurant qu’il se portait mieux, ces derniers l’ont laissé prendre part au spectacle.

Et c’est lors de leur concert dans la nuit dimanche 24 septembre à Yopougon, qu’Isso va s’effondrer sur scène.

Lire aussi : Zouglou: Yabongo Lova a paralysé Yopougon

Grâce au Samu déployé sur les lieux par les promoteurs qui ont pris toutes les précautions médicales sur place, Isso sera secouru à temps après près d’une heure de soins avant de le transférer dans une clinique de la place.

Le manager, Yannick Rossi que nous avons joint, nous a rassuré que son poulain va mieux.

Et qu’il est sorti de clinique ce lundi après des soins appropriés. Il y’a donc eu plus de peur que de mal. Le groupe tient à rassurer ses fans et à dire un grand merci à Molare et son équipe qui ont tout mis en œuvre pour les soins de leur ami et collègue, Isso Revolution.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,