Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festi PRIMUD – Allons à Yop : Le clash est ouvert

Rarement (sinon jamais) on a enregistré la tenue de deux événements les mêmes jours, aux mêmes heures, avec les mêmes artistes, dans la même commune, dans différents espaces.

Une véritable opposition musicale, c’est ce à quoi vont assister les Ivoiriens les 24, 25, et 26 août à Yopougon. Réunissant les artistes de tous genres musicaux autour de la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne, le Festi PRIMUD et Allons à Yop vont se livrer une bagarre musicale.

Lire aussi : La semaine ivoirienne…: La Côte d’Ivoire a fait vibrer Dakar…

Avec, d’un côté, Serge Beynaud, Kiff No Beats, Dj Mix, et de nombreux artistes nominés au prix des musiques urbaines et du Coupé Décalé, qui vont offrir trois jours de folie aux Ivoiriens à la place Ficgayo. Cela, en prélude à la cérémonie de récompenses du PRIMUD. Et de l’autre côté, Arafat Dj, Debordo Leekunfa, Kedjevara Dj et Claire Bahi, appelés les  » gamés », qui vont faire vibrer la plus grande commune du pays au stade de la BAE.

Lire aussi : Mariage religieux de Molière en images

Soutenus par plusieurs de leurs collègues artistes, des promoteurs de spectacles et managers, ces artistes qui ont pour devise «  Tout sauf, PRIMUD « , vont offrir des spectacles live à leurs fans et aux mélomanes,  » Le vrai show, est du côté de Ficgayo «  Ont affirmé, pour leur part, les pro-PRIMUD. Quand, pour leur part, les opposants au festival de Molare, ont confié que  » le stade de la BAE est le lieu indiqué pour passer un week-end de folie, avec de ‘’vrais’’ artistes qui ont marqué la cité de Yopougon « . Les appels au soutien se sont multipliés après la première soirée, qui a eu lieu le vendredi dernier. Cela, à la grande satisfaction du public qui, grâce à ces initiatives, passe des vacances de rêve.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,