Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival Bouaké Ouflê : Chico Lacoste annonce de grandes innovations et surprises pour l’édition 2020

La ville de Bouaké est en train de renaître et présenter au monde ce qu’elle a de plus beau. Cela, à travers le festival “Bouaké Ouflê”.

Le jeudi 23 janvier dernier, Chico Lacoste, promoteur dudit festival, a fait le bilan de l’édition 2019 et annoncé de grandes innovations pour l’édition 2020.

Lire aussi : ‘‘Spéciale DJ Arafat’’ : 33 faits marquants de la carrière du Daishikan (1/3)

Redorer le blason de la région du Gbêkê, la faire revivre en valorisant ses potentialités, telle est la thématique centrale de Bouaké Ouflê. Ce festival se veut un espace de célébration de la renaissance de la ville de Bouaké, la capitale du Centre de la Côte d’Ivoire.

Après la réussite de la première édition et un bilan positif, nous avons décidé d’organiser une seconde édition avec un peu plus d’innovations : concours “Miss Bouaké Ouflê”, actions sociales, tournoi de football d’une durée d’un mois avec parrainage de stars et bien d’autres activités sont prévues au menu de la prochaine édition. A affirmé Chico Lacoste face à la presse.

Lire aussi : Hassan Hayek-Yvidero : Après leurs échauffourées, le vagabond de la charité confirme être passé à autre chose…

Puis, d’ajouter qu’il s’agit, à travers cette grande messe, d’inculquer à la jeunesse de Bouaké les valeurs de l’Ivoirien nouveau :

” Bouaké est la seconde plus grande ville de notre pays, c’est chez chacun de nous. Nous devons l’aider à renaître et à séduire le monde “.

Pour l’édition 2020, le festival “Bouaké Ouflê” va se tenir les 27, 28 et 29 mars prochains à la Rue du Carnaval.

Stephane Kokoa

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,