Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival de Canne : Rihanna sexy et en petite culotte

Le festival de cannes a enregistré la présence de Rihanna qui a fait sensation. Depuis son passage sur le tapis rouge le 19 mai, on ne parle plus que d’elle.

Venue présenter sa collection de bijoux avec l’horloger suisse Chopard, la Barbadienne a encore fait sensation en se prêtant au jeu initié par Bella Hadid, montrer ses sous-vêtements à Cannes. Elle a littéralement bouleversé les photographes ! Au son de sa chanson mythique “Diamonds”, la star a défilé dans une robe immaculée Dior. Magique. Si la star est présente à Cannes, c’est surtout pour présenter sa collaboration avec l’horloger suisse, Chopard.

Lire aussi : Miracle : des sextuplés après 17 ans de mariage

Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 20 ans, Chopard va commercialiser une capsule unique “Rihanna Loves Chopard”. Après un passage extatique sur la Croisette, Rihanna s’est rendue à la soirée Chopard et a enivré les photographes présents dans une tenue bleu ciel qui laissait apparaître ses sous-vêtements.

La star du clan Jenner, Kendall, était également présente lors de la soirée Chopard du 19 mai et a littéralement illuminé le photocall. Bella Hadid, Adriana Lima, Isabelle Huppert et Julianne Moore ont également participé à la soirée du bijoutier.

MP

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,