Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival de grillades – Ce que vous ne verrez pas

La décrire, la savoir, c’est bien, mais la vivre, c’est nettement mieux. Etre au Palais de la Culture, se fondre dans l’ambiance démentielle de ce woodstock évènementiel, c’est prendre rendez vous avec une ambiance électrisante.

Lire aussi : Serey Dié joue son premier match !

Ça rappelle les maquis de la rue princesse

Quelqu’un me disait que dans un passé très récent, la fameuse rue princesse était inscrite dans le circuit de certains tours opérateurs ivoiriens. C’est dire combien cette célèbre rue qui distillait la musique, donc source de joie à profusion avait été adoptée en interne comme à l’extérieur de la Côte d’Ivoire. Si vous avez donc vécu les soirées enivrantes de la rue princesse, faites en la réplique parfaite. C’est ce qu’offrent les tables dressées sous les chapiteaux de circonstance.

Les toilettes, et la brise lagunaire

Plusieurs latrines sont disposées pour permettre aux festivaliers de se soulager après les litres d’alcool consommés. Pour certains qui sont fatigués de s’asseoir, la brise lagunaire leur permet d’évacuer en quelques minutes la trop grande charge émotionnelle.

toilette du Festival des grillades

Lire aussi : Portrait – Claire Bahi : Parcours d’une écorchée !

Un studio photo pour immortaliser le passage au festival

Les organisateurs ont eu le nez creux en aménageant un espace photo qui a été pris d’assaut par les festivaliers pour capturer de beaux clichés, qui très vite se retrouvent sur les réseaux sociaux. Nous sommes à l’heure d’Internet où l’image a une grande portée.

Un espace Vip pour un service Vip

Juste sur la façade gauche du podium, des chapiteaux sont dressés pour les Very Important Personality qui se rendent au festival des grillades. Pour cette catégorie de visiteurs, il ya un service spécial qui a été mis en place. Les Vip sont servis par des hôtesses recrutées par l’organisation. Sur le festival des grillades, rien n’est négligé en tout cas.

G.V

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,