Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival des grillades 11 : DJ Arafat a encore fait parler de lui…

Bien qu’absent, le nom de DJ Arafat revenait sur les lèvres de nombreux festivaliers lors de cette 11e édition du Festival des Grillades d’Abidjan. DJ Arafat a en effet laissé des traces indélébiles à la 10e édition. Et les promoteurs de cet événement ont vécu une expérience particulière avec lui l’année dernière. DJ Arafat ayant déplacé un grand nombre de fans au dernier jour de ce festival l’année dernière, a coiffé sur le poteau DJ Leo qui s’était apprêté pourtant apprêté pour ce rendez-vous où il était programmé.

Lire aussi : Festival des Grillades 11: Comment le pire a été évité, les instigateurs arrêtés

Car DJ Arafat avait exigé avoir le dernier le mot à ce festival. Vu le grand nombre “des Chinois” (ses supporteurs) excités au sein Palais de la Culture, les organisateurs ont dû céder aux exigences de ce dernier. C’était le dimanche 10 septembre 2017. A la 11e édition, malgré l’absence du Beerus Sama cette année, l’exploit a été réédité à nouveau avec un public innombrable à la clôture. Cependant, l’on se souvient toujours du passage de Daïshikan à ce festival.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite.  Tout contrevenant s’expose à des poursuites.