Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival des Grillades 22h40 : la Beynomania s’installe

C’est le tout dernier acte fort des articulations de la première journée du festival des grillades édition 9…habillé tendance dans l’air du temps, Beynaud surplante la scène déjà occupée par ses danseurs dès qu’il s’installe.

Lire aussi : Magic System démarre la caravane de dons

‘’Est-ce que les fans de Beynaud sont là ? ‘’
Avec ces garçons, c’est connu. Leurs fans se font une guerre très terrible à telle enseigne où les scènes de ce genre sont l’occasion pour eux de tester leur popularité. La prestation live même si elle est assez importante, elle n’est pas bien plus un baromètre pour eux. L’essentiel est d’avoir et voir si leurs fans qui leur sont acquis sont présents à leur spectacle. A ce niveau, Beynaud peut dormir tranquille. Lui qui a été applaudi par ses inconditionnels de la première à la dernière chanson inscrite sur son conducteur.

Lire aussi : Goudé a son premier garçon !

La pluie s’est invitée
Malgré la fine pluie, les ardeurs n’ont pas été douchées. Téléphones allumés, les fans ont repris en chœur l’un de ses derniers hits intitulé ‘’tu n’es pas le maitre de ma life’’. Le message est clair. Beynaud est maitre de son destin Il lui donne l’orientation qui lui sied à force de travail et d’abnégation. 45 minutes de scène et nous voici au clap de fin pour des festivités carnavalesques qui ont démarré depuis 9heures du matin…A demain sur le premier portail people ivoirien… Merci de nous avoir suivi et de continuer de nous suivre… L’info circule en instantané sur votre site.

G.V

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

 

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,