Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival musical: Le FEMUA 10 bat son plein

la troisième journée de la 10 ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 10) a été marquée, le samedi 29 avril 2017, par un concert animé par les artistes Bisa KDEI (Ghana), le groupe Kiff No Beat (Côte d’Ivoire), Black M (France) et Tiken Jah Fakoly (Côte d’Ivoire). Ces artistes, malgré quelques dysfonctionnements sécuritaires (interruption du concert 40 minutes environ par une foule indomptable), ont passé tour à tour en revue des chansons de leurs différentes productions musicales.

Lire aussi : ‘’Rien à cacher’’ : Soro Guillaume, le dernier à avoir rencontrer la femme de Patrice Lumumba

Une aubaine pour certains parmi eux, notamment Ticken Jah Facoly de révéler une fois encore son engagement pour la promotion de la paix, la démocratie et la promotion de l’éducation en Afrique à travers des titres de son album  » Dernier appel ».

L’international français Black M. a profité de cette occasion pour féliciter les différents initiateurs de cette festivité musicale. Débuté le 25 avril dernier, le FEMUA 10 s’achève ce dimanche 30 avril 2017. Plusieurs artistes, à l’image de DJ Léo, Yabongo…, sont attendus pour un concert ce dimanche à Adiaké.

Dieudonné S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,