Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fête de fin d’année/ Carmen Sama enchaîne les bonnes actions

Cette fin d’année, la compagne du défunt Arafat Dj n’arrête pas de mener des actions humanitaires. Même si la plupart des gens l’ignorent, elle est à l’image de son défunt mari, qui lui aussi avait un grand cœur à entendre les témoignages (sauf qu’il le faisait dans le secret, NDLR).

Lire aussi : Concert de Sinach à Abidjan : Le promoteur contraint de tout annuler… Les raisons

Et ce sont sûrement ces actions que Carmen sa femme, sa lionne, compte pérenniser en mémoire de celui-ci. En effet tout a débuté avec les enfants du village SOS d’Abobo, structure avec laquelle elle a célébré ses 24 ans (le lundi 16 décembre dernier), en leur offrant bien entendu un repas, de l’ambiance, des vivres et surtout des présents en anticipant sur la fête de Noël.

Lire aussi : Hanny Tchelley répond à ses détracteurs : « Dieu m’a donné un beau corps donc je me sers pour mon travail… »

Ce n’est pas tout, mercredi 18 décembre, elle s’est rendue dans son ancien quartier au Groupement 4000 pour apporter une fois de plus de la joie au cœur des enfants de cette cité, en les gratifiant de présents. Des gestes à saluer avec gratitude.

Merci à Carmen de penser à ces enfants qui n’attendent rien de grand, mais juste peu pour retrouver le sourire sur leurs innocents visages afin de savourer la vie.

Merci encore à la diva !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,