Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fête de Noël: la fondation Magic System offre des cadeaux à 500 enfants de Port-Bouët

fondation-magic-system3La fondation Magic System, en partenariat avec les Forces Françaises en Côte d’Ivoire, a organisé dimanche dernier, un arbre de Noël dénommé « Arbre de Noël Magic » à l`intention des enfants défavorisés de Gonzagueville, quartier précaire de la commune de Port-Bouët.
Tous les intervenants dont M. Aimé Duval, au nom des parents du quartier et de l’ONG SOA (Save Orphans of Africa) ; M. ADJA, 6ème adjoint au maire de Port Bouet ; le DR Motto Yao Armand, député de la même commune ont félicité la Fondation Magic System et son directeur exécutif pour cette action sociale. M. Jean Louis Boua, directeur exécutif de la Fondation Magic System, tout ému, a présenté de façon brève la structure qu’il dirige avant d’égrener le chapelet d’actions déjà menées par celle-ci.

Lire aussi : L’école primaire publique « Magic System » de Bangolo inaugurée

fondation-magic-systemIl a salué les Forces Françaises en Côte d’Ivoire et le Colonel De Russé, le chef de corps du 43ème Bima, pour la promptitude avec laquelle ils ont accompagné ce projet qui a permis de soulager 500 enfants défavorisés.
Cette cérémonie a été aussi marquée par la diffusion d’un message audio d’A’Salfo, lead vocal du Groupe Magic System actuellement en vacances aux Etats Unis. Quand Tino et Goudé, présents au pays, ont représenté le groupe originaire de Marcory Anoumabo.
Il y a eu des jeux et des prestations artistiques.
L’arbre de Noël Magic qui était à sa première édition, a permis à 500 enfants de Gonzagueville de recevoir des cadeaux des mains du père Noël.

(Fondation Magic Système)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,