Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fête des mères : La photo de la mère de Vitale décédée suscite des réactions, l’artiste pousse un grand coup de gueule

Le dimanche 26 Mai dernier était la journée dédiée aux mères du monde entier.
Une journée festive au cours de laquelle chaque enfant a démontré par des cadeaux et gestes affectueux son amour inconditionnel pour sa mère. Pour certaines stars qui ont perdu leur génitrice, ce jour a été vécu difficilement s’il faut ajouter par-dessus le marché, les calomnies d’internautes comme cela a été le cas pour Vitale, hier.

Lire aussi : Clashes, bagarres, rupture avec sa femme… La grosse peur d’Arafat Dj

Après avoir posté une photo de sa mère décédée en guise d’hommage, elle a reçu des commentaires si désobligeants sous cette publication qu’elle a décidé de réagir via une sortie, ce matin.

La Beyonce d’Afrique a commencé son discours en souhaitant une bonne fête à toutes les mères en ayant aussi une pensée pour celles qui ne peuvent enfanter mais donnent de l’amour.
Puis, d’enclencher sur cette affaire qui la pique au plus haut point:

Lire aussi : CAN 2019 / Éléphants : Gbohouo, Cissé, Blé Zadi, à quoi pourrait ressembler la hiérarchie des gardiens de but ?

« Ma mère n’est plus de ce monde depuis plus de 20 ans. Je suis orpheline de père et de mère depuis des années. J’ai vu certains commentaires sous la photo de ma mère que j’ai postée pour la fête des mères, des commentaires tristes et décevants. Vous n’avez aucun respect pour l’Homme, c’est désolant. Moi l’artiste, vous pouvez m’insulter car en tant que personne il faut s’attendre à ne pas être aimée de tous. Mais ayez du respect pour les parents, surtout les femmes. J’espère que vos mamans vivront éternellement. »

Parmi les remarques qui ont profondément blessé la Beyonce d’Afrique, figure celle-ci : « Ta mère est déçue de toi car tu te mets nue », faisant allusion à ses tenues affriolantes sur scène.

Voilà un coup bien dur qu’a encaissé la faiseuse de coupé décalé qui vivait déjà une journée assez pénible.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,