Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le total look branché pour la célébration du nouvel an

dmg1

La célébration de la fête d’une fin d’année est tant symbolique pour son esprit familial, chaleureuse, conviviale, mais également le lieu de déclaration de sa fashion attitude, et cela passe nécessairement  par le choix minutieux, des vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux. Abidjanshow.com vous propose le total look branché, à avoir absolument.

Les vêtements

Pour cette fin d’année Chez les hommes comme chez les femmes on ose la couleur!!!!!!

Les femmes

femme

Jupe à bretelles en jersey Piqué, sublimée par une broderie ethnique. Top en soie violette. Accessoire : pochette en cuir peinte a la main. Foulard en broderie. Pour les plus pudiques, le top peut être porté plus long. Cette tenue est idéale pour une soirée festive en extérieur. Haut en couleur, cet ensemble casse les codes et vous fera entrer dans la nouvelle année avec un esprit chic, coloré et positif.

Par Nackissa Isabelle

morenoz

  Les hommes

avy isaac

Pantalon à paillette, bas 18 noir sobre, veste redingote (cafard) jaune pour égayer la nouvelle année. La pochette rouge et bleu, le rouge pour rappeler l’amour des femmes et le bleu pour relever son sex-appeal. Une paire de souliers Richelieu de chez Henrike Enko.

Par Avy Isaac

avy isaack

C’est la nouvelle année, « on se met sur son 31» comme L’adage le dit. Alors, en qualité d’ambassadeur de la sape, Avy Isaac vous propose cette tenue gaie et élégante.

Le Make-up

On mise sur un make-up soft facile à réaliser pour le Saint Sylvestre.

 

Les accessoires
Qu’ils soient fantaisistes, épurés, luxueux, les bijoux  déterminent la personnalité et apporte la touche finale à votre look.

La classe jusqu’au bout du doigt avec Les bagues de phalanges

La bague de phalange remonterait à l’Egypte des pharaons, mais elle existait aussi au Moyen Age où, articulée, elle se portait sur un demi-doigt entier. Depuis  elle a été remise au goût du jour une fois de plus, par la chanteuse R’n’B Rihanna.

Avoir de beaux doigts tout en restant catholique ou célébrer la Queen en nous

img2

 Vous êtes plutôt rebelle ? Hommage aux origines

img3

Les bijoux de corps pour la touche sexy

Qu’ils soient pour les jambes, la tête, le bras, les bijoux du corps permettent de sublimer votre tenue en apportant un brin d’originalité et la touche sexy.

img4img5

img1
Les sautoirs

_Un sautoir, également appelé collier Matinée, est un type de collier de mi- longueur (environ 55 centimètres).

Il est possible de le porter enroulé plusieurs fois autour du cou. Il est adapté à tous types d’occasion car le sautoir est l’idéal pour toutes vos tenues.

img6

Les Ras de cou

_Quant au collier ras du cou (ou tour de cou) est un collier se plaçant à la base du cou, et dont la longueur est de 36 à 40 centimètres.

Porter un ras de cou c’est toujours distinguer, qu’il soit, chokers, multi rangs, gros ou fin.

Quel que soit le collier sur lequel vous misez, on vous conseille d’éviter les boucles d’oreilles longues ou imposantes qui risquent de trop surcharger le look ou de se coincer dans le collier.

img7

Tentez le total look branché pour une célébration originale et unique du nouvel an. Attention !!! Bien agencer les couleurs au risque d’avoir l’allure d’un arc en ciel.

Lafalaise Dion

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.