Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Accusé d’avoir trahi Drogba, Aruna Dindané s’exprime enfin !

Refuser de soutenir Didier Drogba, le “candidat du peuple”, dans la course à la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) entraîne de fâcheuses conséquences. Aruna Dindané l’a appris à leurs dépens.

Critiqué – à l’instar de Kolo Touré, Ahmed Ouattara, Zokora Didier ou Bonaventure Kalou – pour avoir porté son choix sur un candidat autre que l’ancien buteur de Chelsea, la Dindane comme on l’appelait a réagi publiquement dans une publication laconique.

Lire aussi : Davido arnaqué à hauteur de 5 millions de nairas…

“N’agissons pas pour la gloire, n’agissons pas pour que l’on dise du bien de nous. Nous agissons parceque nous sommes conscients des difficultés quotidiennes auxquelles les footballeurs ivoiriens sont confrontés”, a affirmé l’ancien joueur de l’Asec Mimosas et du RC Lens.

Aruna Dindané et Cyril Domoraud ont été désavoués puisque le board de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI) dont ils sont membres, a été suspendu par le syndicat des footballeurs professionnels (FIFpro).

Lire aussi : Covid-19 : Face à leur souffrance insupportable, artistes, acteurs culturels, homme de la nuit…lèvent le ton « Trop c’est trop »

Cela, pour ne pas avoir tenu d’assemblée générale depuis 2017, mais surtout pour ne pas avoir soutenu Didier Drogba, également membre de l’association. Ce qui est censé être le cas selon les textes en vigueur. Reste à savoir si le parrainage accordé à Idriss Diallo dans le cadre de l’élection du successeur de Sidy Diallo, sera remis en cause.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,