Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Des présidents de fédérations étrangères apportent leur compassion à la veuve du Président Sidy Diallo

Le président de la fédération nigérienne de football, le Colonel-Major Djibrillla Hima Hamidou dit Pélé, par ailleurs président en exercice de l’Ufoa B et son homologue du Sénégal, Me Augustin Senghor, candidat à la présidence de la CAF, se sont rendus au domicile de la famille du défunt président Augustin Sidy Diallo pour exprimer leur compassion à la veuve Brigitte Diallo et ses enfants. Et ce, après avoir fait une escale au siège de la FIF et au cimetière de Williamsville où ils se sont inclinés sur la tombe du président Augustin Sidy Diallo.

Lire aussi : Il se fait filmer en plein ébats sexuels avec une folle : celle-ci s’en prend aux détracteurs (vidéo)

A la tête d’une forte délégation, ces deux personnalités du football africain, qui ont décidé de marquer un arrêt à Abidjan au retour de leur voyage au Bénin où ils ont assisté à la finale du tournoi Ufoa B samedi. Les présidents Djibrillla Hima Hamidou et Augustin Senghor avaient à cœur d’exprimer leur compassion et leur soutien indéfectible à la famille éplorée du défunt patron du football ivoirien Sidy Diallo décédé le 21 novembre 2020.

Après avoir appris la triste nouvelle, il était important, selon leur porte -parole Aliou Goloko, qu’ils arrivent à Abidjan pour consoler la veuve et ses enfants. Et prendre leur part du deuil.

Lire aussi : Eunice Zunon à Yvidero: » l’affaire de 21 h à 3 h 30 te fatigue »

Il faut rappeler que les deux présidents Me Augustin Senghor et le Colonel-Major Djibrilla Hima ont précédé vendredi dernier par leurs homologues du Burkina Faso.

En effet, le nouveau patron du football burkinabé, Lazare Banssé et son prédécesseur le Colonel Sita Sangaré, membre du Comité Exécutif de la CAF, ont présenté leurs condoléances à la défunte famille du président Sidy Diallo.

Signalons que la délégation a été accueillie par le 1er Vice-président de la FIF, Sory Diabaté, qui avait à ses côtés le président par intérim Dehoulé Omer, le Professeur Bana, Me Raux Athanase et le Dex, Sam Etiassé.

 ange samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires