Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Drogba recadre un de ses proches et souhaite du “calme” autour de l’élection !

Les jours vers les élections de la Fédération Ivoirienne de Football s’égrènent lentement. Les tensions continuent toujours de monter entre les différents partisans. La légende du football ivoirien, candidat aux prochaines élections de la FIF n’apprécie nullement les messages qui fusent sur les réseaux sociaux relatifs à ces élections et le fait savoir.

Lire aussi : Élection FIF/Officiel : Le processus électoral à nouveau relancé, les dates connues !

“Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!! Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également. Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés” a d’abord lancé Didier Drogba.

Lire aussi : Yaya Touré aurait joué un grand rôle dans la signature de Kessié avec le FC Barcelone !

” N’alimentons pas la haine et la violence ! Ma candidature est celle du rassemblement, pas de la division” rajoute t’il.

Alors que l’un de ses proches a récemment fait une sortie osée sur la toile, l’ancien capitaine des Éléphants avertit :

“Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde! Merci, On est ensemble !”, a-t-il conclu. Devant la turbulence des débats sur l’élection du 23 avril, le meilleur buteur de l’équipe de Côte d’Ivoire veut que tout le monde mette balle à terre.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI