Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF/Élections – Yaté Elélé annonce sa candidature

Ce mercredi 04 juillet 2021 à Yopougon, le président fondateur d’Elélé Football Club de Yamoussoukro a annoncé sa candidature pour les prochaines élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.

Lire aussi : La médaillée Olympique Ruth Gbagbi quitte le Japon sans aviser les responsables du CNO

Fustigeant ce qu’il appelle « un club d’amis », le candidat déclaré a livré un pan de son programme qui inclut la création de nouvelles infrastructures, le développement de la médecine des Sports à travers la création des Centres Médicaux Sportifs, le toilettage des textes (statuts et règlements intérieurs de la FIF). Les arbitres, le football féminin et les centres de formation…

Lire aussi : A peine sortie de prison, la transgenre Shakiro réclame 5 millions à l’un de ses amants au risque de divulguer leur sextape

Celui qui se proclame « la voix des sans voix » est épaulé dans sa candidature par Gnagne Agnero, ex président de Paloma FC et coach Konan. Amoureux de sport, ce gestionnaire d’hôpitaux publics en Côte d’Ivoire est aussi un habitué des joutes électorales. Il a brigué un poste aux municipales à Adzopé.

Guy Roger

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires