Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Malick Tohé présente ses excuses à Sidy Diallo et appelle au rassemblement

Le Gx, groupement des présidents des clubs qui réclamaient le départ du président de la fédération ivoirienne de football Sidy Diallo au lendemain de la non-qualification des Elephants pour le mondial 2018, appelle à la mobilisation et au rassemblement. Cela, après que Sidy Diallo a déclaré qu’il se retire de la maison de verre, à l’approche de la prochaine assemblée générale élective.

Lire aussi : Mercato : Yaya Touré ne signera pas au Brésil, voici sa future destination

Samedi dernier, Sidy Diallo a rencontré les présidents des clubs pour leur annoncer officiellement son départ de la FIF. Malick Tohé, chef de file du Gx a alors présenté des excuses à Sidy Diallo, adressant au passage un message aux membres du groupement.

« Le président Sidy Diallo a dit qu’il me pardonnait. Je tiens à rappeler que je n’ai pas de problème de personne avec Sidy qui demeure un grand- frère. Nous avons un différend sur la gestion de la Fif. Je vous ai toujours rappelé que nous avons des liens familiaux qui résisteront à la conjoncture actuelle. A mon tour, je pardonne à Sidy. Au-delà de Sidy, je demande pardon à tous ceux de nos proches qui se seraient sentis offensés par cette situation, en particulier Papa Abdoulaye Diallo», a déclaré Malick Tohé. Et d’ajouter.

Lire aussi : Afrik Fashion show 14 : Voici les points saillants de cette édition

« Nous devons être plus forts, solidaires et rassemblés pour faire en sorte que ce qui paraît être une différence se transforme en force pour le football, notre football. »

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,