Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Pas content de Sidy Diallo, Alain Gouaméné flatté par la candidature de Didier Drogba

De ceux qui souhaitent voir Didier Drogba être élu nouveau président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Alain Gouaméné est le premier. Le mythique gardien de buts ivoirien, champion d’Afrique 1992 avec les Éléphants soutient mordicus la candidature de son cadet qui, après une très brillante carrière de footballeur professionnel, veut se mettre au service de son pays.

Lire aussi : Angleterre : Voici le salaire de José Mourinho à Tottenham

“Comment ne pas voir d’un œil favorable l’arrivée de Drogba ? Il a toujours fait en sorte de faire une bonne publicité à la Côte d’Ivoire dans le monde entier. Il a une grosse notoriété, et il a le profil pour attirer des sponsors et engendrer de nouvelles ressources.”, a fait savoir un Gouaméné flatté, avant de lancer des piques à l’instance actuellement dirigée par Sidy Diallo.

Lire aussi : Angleterre : Nicolas Pépé s’offre une nouvelle montre personnalisée en or et diamant

“Pendant des années, la FIF s’est réfugiée derrière les bons résultats de la sélection nationale, mais là, ce n’est plus possible. Cela fait trop longtemps que rien n’est fait. Alors, il faudrait appartenir à un autre monde pour ne pas se satisfaire de voir un mec comme Drogba s’impliquer, d’autant plus qu’il ne sera pas seul”, a ajouté l’ancien joueur de l’Africa Sport et de l’Asec Mimosas qui confirme son appartenance à l’écurie de la légende Didier Drogba.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,