Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Finale Miss Côte d’Ivoire 2019 : Suy Fatem n’a pas remis la couronne à Tara Gueye, les raisons

Chaque année, la Miss sortante est aux côtés de la nouvelle pour passer le flambeau et remettre la couronne. Mais à la surprise générale, la Miss 2018, Suy Fatem, était absente sur la scène lors de la consécration de la nouvelle qui lui succède. Renseignements pris auprès de certains proches du Comici, Suy Fatem serait sous le coup d’une sanction depuis quelques temps.

Lire aussi : CAN 2019 / Eléphants : De faux maillots vendus sur le marché, la FIF met en garde…

Selon ce qui nous a été révélé, elle serait devenue guindée, effrontée et irrespectueuse vis-à-vis des règles régissant le Comici. Suy Fatem serait même souvent in joignable par les responsables du Comici. Constat a été aussi fait de multiples retards accusés par Miss Suy Fatem lors de certains rendez-vous officiels forcément importants du Comici avec certains partenaires.

Ce serait donc du fait de son manque de collaboration avec le Comité Miss Côte d’Ivoire que Victor Yabobi et son équipe auraient décidé de l’ignorer royalement lors de la finale de cette 23e édition du concours Miss Côte d’Ivoire.

Lire aussi : CAN 2019 / Eléphants : De faux maillots vendus sur le marché, la FIF met en garde…

Miss Fatem, certainement consciente de ce qui se tramait, réservait purement et simplement des grimaces à la caméra tout au long de cette soirée à l’issue de laquelle l’on l’a vue dans une vidéo, jetant avec joie son écharpe dans un couloir du Sofitel hôtel Ivoire. Comme pour dire « Bon débarras », eu égard aux tensions qui ont émaillé son mandat.

Une fin de règne sans gloire, donc.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,