Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fitini à ses détracteurs : « je n’ai pas de problème avec l’alcool »

Fitini est une valeur sûre de la musique ivoirienne. C’est même peu de le dire, il en est l’une des références. Son génie créatif et sa capacité à dénoncer les tares sociales sous un angle humoristique ne font l’objet d’aucun doute. Mais malgré ce grand potentiel, la carrière de Fitini ne décolle pas. Des mauvaises langues ont vite fait de justifier cette situation par le penchant de l’artiste pour l’alcool. Pour Fitini le créateur, il n’en est rien.

Lire aussi : Claire Bahi se confesse : » on a cherché maris des gens…. c’était une sorte de prostitution «

Le mercredi 21 Octobre 2020, il était l’invité de l’émission Peopl’Emik sur La 3.  » Je n’ai pas de problème avec l’alcool « , a dit le zouglouman. Pour lui, les gens exagèrent parce qu’il est aujourd’hui un homme public. Ce qu’il faisait avant avec ses copains est vite interprété aujourd’hui comme une addiction.  » Je ne souffre pas de cirrhose de foie », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Sly de Sly explique pourquoi le fait d’être comparée à Josey lui déplaît…

Par ailleurs, il a précisé que sa carrière n’est pas du tout au ralenti. Il a récemment présenté son nouvel opus qui comporte le titre  » Oh Honte  » à madame Simone Gbagbo. De très belles sonorités en perspective dans l’agenda du génie Fitini le créateur. Bonne chance, l’artiste !

Dan Singault de Blagouin

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires