Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Floride : L’enseignante de 31 ans accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 14 ans dans sa voiture

Un professeur de théâtre dans un collège aurait eu des relations sexuelles avec un élève de 14 ans dans sa voiture à plusieurs reprises.

Lire aussi : Nigeria : cet homme explique pourquoi il veut utiliser ses parents pour un rituel d’argent (+ vidéo)

Brittany Lopez-Murray, 31 ans, qui travaille à Hialeah Middle, en Floride, aurait couché avec son élève pendant deux mois.

Elle a été arrêtée le samedi 2 octobre, puis inculpée de coups et blessures obscènes et lascifs, d’agressions sexuelles et d’actes sexuels sur mineur, rapporte le quotidien Miami Herald.

Des preuves accablantes

Lire aussi : Dossier : Nollywood – ces célébrités toujours célibataires à 40 ans

Selon les médias locaux, la relation a été rendue publique après que la sœur de l’élève ait découvert des textes et des photos torrides dans le téléphone de ce dernier. Le père du garçon est également tombé sur des photos nues de l’enseignant dans le téléphone de son fils.

Selon les rapports, Lopez Murray venait parfois chercher le jeune garçon à l’entraînement de basket-ball, puis les deux se livraient à des actes sexuels dans sa voiture.

La direction de l’école a publié une déclaration dans le Miami Herald, qui montre à quel point elle était « attristée et déçue » par les allégations qui pèsent sur Lopez Murray.

Lire aussi : Cameroun : 50 marabouts et des mystiques blancs mobilisés pour empêcher que Paul Biya fasse un remaniement ministériel

« Tous les employés reçoivent une formation et sont tenus de respecter la politique des normes de conduite éthique du district. Il est regrettable que malgré nos efforts, les agissements de certains individus vont à l’encontre du comportement qu’on attend d’eux. À la suite de ces allégations, nous entamerons le processus de résiliation de son

emploi et l’empêchera de chercher un travail futur avec ce district », a ajouté la direction.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI