Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot : Annoncé au FC Barcelone, Marco Né explique pourquoi il n’a pas signé chez les Catalans, Guardiola cité !

Le footballeur ivoirien Marco Né, issu de l’académie Mimosifcom, aurait pu être un joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain devait en effet rejoindre le club catalan au mercato estival de 2008, en provenance du club grec de l’olympiakos de Pirée. Mais le transfert n’a jamais eu lieu. Pourquoi ? Le natif d’Abidjan s’est expliqué

Lire aussi : Yvidéro : Taxée de rouler pour le pouvoir actuel, elle répond…

« Quand je suis arrivé au Barça, c’était la fin de (Franck) Rijkaard (l’entraineur du club à l’époque, qui venait de quitter son poste et d’être remplacé par Pep Guardiola, ndlr). Il y avait beaucoup de bordel là-bas. Guardiola m’a dit que c’était compliqué et il m’a proposé d’aller à Almeria (…) Après ça s’est compliqué », a expliqué Marco Né sur le plateau de LGT ce jeudi 16 juillet sur LA 3, sans en dire davantage.

Lire aussi : Justice/ Libération provisoire de MHD après 18 mois d’enfermement : Voici pourquoi il pourrait être réincarcéré…

Tout porte à croire que l’ancien académicien n’entrait pas dans les plans du technicien espagnol. Finalement, il a été transféré en Belgique et au GB Anvers, après l’échec de son transfert chez les Blaugranas.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,