Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot : Charle Boli, le plus doué de sa famille selon Roger et Basile

Prêté au Paris FC (D2 France) par le FC Lens, Charle Boli, fils de Roger Boli, est le plus talentueux de la famille, selon son oncle Basile : « Charles, c’est le plus technique de la famille Boli. Son père et moi, on était des stars, mais ça ne veut rien dire, on a fait notre temps maintenant… Ce n’est pas sur un nom qu’il fera carrière, mais sur ses qualités ». Une affirmation étayée par son frère.

Lire aussi : En faisant un selfie avec son serpent, elle frôle la mort…

« C’est le plus talentueux des enfants. Si son corps le laisse tranquille, il est capable de faire des choses incroyables. Il a tout : la vision du jeu, il sait accélérer, marquer, donner… S’il n’avait pas eu tous ses pépins physiques, il ne serait pas en L2 aujourd’hui », a confié Roger Boli.

Lire aussi : Guy Armand Mbourou : « Que je sois hétéro ou homo, ce n’est pas le plus important »

Charle, auteur d’un but et une passe décisive avec le PFC a deux frères qui l’ont devancé. Kevin, 29 ans, évolue à Samsunspor en Turquie. Quant à Yann, 27 ans, il se porte très bien à Al Rayyan au Qatar. Leurs cousins Yannick et Franck, eux, défendent respectivement les couleurs de Port FC en Thaïlande et de Ferencvaros, en Hongrie.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires