Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot/Décès : En vacances à Abidjan l’international Oussou Konan Anicet décède..Le footballeur a-t-il été empoisonné???

C’est l’information qui a fait le tour d’Abidjan hier tard dans la nuit.
L’ancien joueur de l’Africa Sports, passé par le FC San Pedro, l’Espérance Tunis, le FC Sion et Lausanne ne pourra plus rechausser ses crampons.

Aucune description disponible.Oussou Konan Anicet est décédé dans la nuit de ce lundi 03 janvier 2022. L’actuel attaquant d’Al-Bukiryah en Arabie Saoudite avait décidé avec ses amis d’effectuer une virée nocturne à la Rue Princesses, l’une des rue les plus festives de la commune de Yopougon.

Et c’est malheureusement lors de cette sortie que le joueur a été victime d’un malaise et a rendu l’âme entre les mains des siens.

Lire aussi : France : Décès des célèbres frères Bogdanoff …Alpha blondy salue la mémoire de ces célébrités qui avaient un aïeul ivoirien

Selon des indiscrétions, “Malone” comme il se faisait appelait sur les terrains de Maracana aurait été empoisonné par l’un de ses amis.

Profitant de ses derniers jours de vacances avant de rejoindre son club saoudien, le joueur ivoirien ne pourra plus jamais remettre les pieds sur une pelouse. Le football ivoirien est à nouveau en deuil.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI