Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot / FC Toulouse : Max Gradel met en garde ses dirigeants

Actuel 15e du championnat de France 2018-2019 avec le FC Toulouse, Max-Alain Gradel s’est déjà prononcé sur son avenir. L’international ivoirien souhaite d’abord connaître les ambitions de ses dirigeants, avant de prendre la décision de partir ou de rester. En effet, Max Gradel se dit harassé de porter le maillot d’une équipe qui manque d’ambition.

Lire aussi : Justice : Orange condamné à verser 650 millions de FCFA à Samuel Eto’o, toute la vérité !

« On va discuter avec le président. J’ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. Ce n’est jamais agréable de jouer dans ces conditions. On ne peut pas toujours jouer sans ambition. Quand on est tropFoot / FC Toulouse : Max Gradel met en garde ses dirigeants. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison avec le Téfécé, le vainqueur de la CAN 2015 préfère jouer pour une équipe du haut de tableau ».

Lire aussi : CAN 2019 : Abidjanshow.com formé aux nouvelles règles d’arbitrage et l’utilisation de la VAR

« (…) il est plus facile de jouer à Marseille, à Paris qu’à Toulouse, sans manquer de respect à Toulouse. Ce sont des grands clubs. Il y a plus de joueurs de qualité. Si un joueur est capable de mettre 10 buts à Toulouse, il est capable d’en mettre peut-être autant à Marseille ou à Paris ». Gradel a ainsi prévenu ses dirigeants. Reste à attendre la fin de la saison, pour connaître le dénouement de cette affaire.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,