Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot / L2 France : Paul Le Guen (Le Have AC) veut faire une nouvelle proposition à Bony Wilfried

Sans club depuis six mois, Wilfried Bony s’est rendu en France dans l’espoir de reprendre du service. L’attaquant ivoirien a été mis à l’essai par le Havre AC, qui évolue en deuxième division.

Après une semaine de mise à niveau avec le champion d’Afrique de 2015, l’entraineur du club, Paul Le Guen visiblement encore sceptique sur les capacités physiques du joueur, veut prolonger sa période d’essai.

Lire aussi : Après plusieurs mois en prison, MHD pourrait bientôt recouvrer la liberté

« Wilfried (Bony) est un joueur important, qui a une belle carrière. Il n’a pas joué depuis un moment, il n’est pas en parfaite condition physique mais il n’est pas si loin que cela. Il s’intègre très bien. Vous parlez d’un essai d’une semaine, moi j’aimerais poursuivre un petit peu, je vais en parler avec lui. Je pense qu’il se sent bien ici et on se sent bien avec lui », a déclaré Le Guen au sujet du joueur de 30 ans.

Lire aussi : Claire Bahi sur sa conversion : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique Coupé décalé »

J’aimerais bien poursuivre l’essai, je vais en parler avec lui. C’est un joueur qui a des références et ça se sent tout de suite dans les entraînements. J’ai échangé avec lui par téléphone et par message, je sentais qu’il devenait supporter du HAC depuis 3-4 semaines. Je lui ai proposé de venir ici, je lui ai dit qu’on allait bien s’occuper de lui pour le remettre en forme. Il joue le jeu, il est très agréable et on verre ce qu’il veut faire et ce qu’on veut faire ensemble, a-t-il ajouté.

Malgré son passé glorieux, Bony doit donc se montrer un peu plus convaincant, s’il veut porter les couleurs du Havre AC.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,