Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot transfert : Serge Aurier très proche de villaréal

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Spurs, l’ancien Parisien Serge Aurier, semble avoir trouvé un point de chute.

Lire aussi : Affaire 4 milliards/Fif : Le communiqué qui disculpe Idriss Diallo

Le latéral droit des Eléphants âgé de 28 ans est tout propre de conclure un nouveau bail avec l’équipe espagnole de Villarreal championne de l’Europa League. Arrivé au terme de son contrat depuis le 30 juin 2022 avec Tottenham, Aurier n’avait toujours pas trouvé de nouveau club. Une situation qui lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques du fait de sa présence dans la liste du sélectionneur des Eléphants Patrice Beaumelle, pour défier le Malawi dans la double confrontation des éliminatoires de la Coupe Du Monde 2022 prévues pour ce mois d’octobre.

Lire aussi : Une image de l’artiste Claire K transportant de l’eau sur la tête intrigue

Il se trouve depuis ce week-end dans la ville espagnole pour discuter les détails de son nouveau contrat. Il a été aperçu dans les tribunes entrain d’assister à la rencontre opposant Villarreal au Betis Seville. En venant dans ce club, Aurier retrouvera une nouvelle fois son ancien entraineur du Paris Saint Germain, Unai Emery. L’officialisation se fera semble-t-il dans les heures qui suivent.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires