Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : après leur chanson ‘’ils seront logés’’, le groupe VDA félicité à la présidence de la République

A l’occasion de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se déroule au Cameroun, des artistes ivoiriens ont produit des chansons pour accompagner notre équipe nationale. Le groupe zouglou VDA, lui s’est particulièrement illustré pour la cause car, même après l’élimination des éléphants, ils ont encore sorti une œuvre pour répondre aux détracteurs des pachydermes qui avaient entre autres été hués par les supporters camerounais.

Lire aussi : Francis Mvemba assène à Coco Emilia : ‘’… ton prochain (statut) sera soit veuve soit décédée jamais Divorcé…’’

‘’Ils seront logés’’, tel est le titre de cette galette mise en ligne dans la soirée de l’élimination du Cameroun. Le son n’est pas passé inaperçu aux oreilles des plus hautes autorités du pays car les deux compagnons, Jim et Pitch ont été reçus ce 4 février 2022 à la présidence de la présidence de la république de Côte d’Ivoire où le chef de cabinet du président Ouattara, Claude Soumahoro Sahi les a félicités pour cette bonne promotion du pays. Quelques morceaux choisis pris sur la page Facebook de l’autorité :

Lire aussi : Affaire un artiste refoulé à NCI, la production ne souhaite pas réagir…

‘’…j’ai tenu à féliciter les artistes Jim et Pitch… ils véhiculent en général des messages aussi bien ludiques, qu’instructifs. Ils portent de jour en jour, plus haut le Drapeau national mais abattent aussi un excellent travail dans le milieu de l’art en Côte d’Ivoire…’’. Signalons que la chanson du duo zouglou, mis en ligne le 4 février 2022, fait depuis lors la joie des mélomanes ivoiriens qui y voient une belle revanche sur l’humiliation de Japoma ; ils totalisent déjà près de 40.000 vues en une journée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI