Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Aristide Bancé met fin à sa carrière internationale

Le footballeur international de l’équipe des « Etalons » du Faso, vient d’annoncer qu’il met fin à sa carrière de footballeur. La nouvelle officielle a été donnée lors d’une audience avec le président Rock Marc Kaboré, qui l’a reçu récemment.

Lire aussi : FIF/Election : Des arbitres dissidents accordent leur parrainage à Drogba

« J’ai eu l’honneur d’être reçu par son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso. En sa qualité de premier capitaine de l’équipe nationale « les étalons », j’ai tenu à lui témoigner ma gratitude pour tout ce qu’il fait pour le football Burkinabè.J’ai aussi profité de ces instants pour lui annoncer officiellement, mon intention de mettre fin à ma carrière internationale, la fin de mon aventure avec les étalons du Burkina et lui remettre définitivement mon numéro porte-bonheur « 15 » ». A précisé l’ancien sociétaire et International de l’Asec d’Abidjan. Qui proclame par la suite toute la fierté et le bonheur qu’il a eu à défendre les couleurs de l’équipe nationale de son pays.

Lire aussi : FIF : Didier Drogba va démettre Domoraud, Kolo, Dindané… de l’AFI

« Nous avons passé de rudes comme de bons moments. Nous avons vibré ensemble deux belles CAN, celle de 2013 et de 2017 couronnées par 2 médailles, l’argent et le bronze. Des moments qui resteront à jamais les meilleurs de ma vie ». S’est-il remémoré avec beaucoup de joie avant de remercier tous ceux qui ont collaboré et contribué au succès de sa carrière footballistique à laquelle il met un break final aujourd’hui.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,