Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football / Eléphant : Pointé du doigt hier après sa piètre prestation, Serge Aurier fait son mea-culpa

Les Eléphants de Côte-d’Ivoire se sont imposés ce lundi 11 octobre 2021 à Cotonou, devant le Malawi 2-1. Une rencontre dans laquelle les ivoiriens ont manqué cruellement d’inspiration, avec de nombreuses pertes de balles et des déchets techniques.

Si dans l’ensemble, ils ont été pour la plupart médiocre, Serge Aurier est celui qui s’est fait le plus lyncher. Déjà que sa sélection en équipe nationale faisait énormément du bruit, car sans club, le Capitaine des Eléphants est passé de nouveau sous le feu des critiques. Supporters, consultants, tout le monde est mécontent de sa prestation d’hier au Bénin.

Lire aussi : CDM 2022 : La Côte-d’Ivoire se fait peur mais s’impose 2-1 devant le Malawi et reprend la tête du groupe D

Une situation à laquelle l’international ivoirien n’a pas manqué de réagir après la victoire 2-1 des Pachydermes. « +6, je n’étais pas présent physiquement avec vous aujourd’hui les gars ! Merci à tous pour les efforts ! Fier de vous. », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Transfert : Éric Bailly dans le viseur du nouveau riche Newcastle

Même si lors de ces deux confrontations il n’a pas été au rendez-vous, cela ne mettra sans aucun doute en cause ses efforts qu’il donne pour ce maillot national. On espère qu’après sa signature à Villareal il pourra retrouver son niveau habituel et revenir en force en novembre pour les deux dernières journées de ces éliminatoires contre le Mozambique et le Cameroun.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires