Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football féminin / De retour d’Israël Kouassi Amenan Rosemonde signe à l’Africa Sports

L’Africa Sports vient de se renforcer avec l’arrivée de l’internationale ivoirienne Kouassi Ameman Rosemonde, de retour d’une aventure

Découverte par le public sportif ivoirien lors du Tournoi de UFOA B à Abidjan en 2019, la jeune Kouassi Amenan Rosemonde a tenté dans la foulée une aventure professionnelle en Israël au sein de la formation de Happoel Ranama FC. Malheureusement, celle-ci a tourné court. La joueuse, après un début tonitruant avec trois buts en deux matches, se voit confrontée à des situations difficiles. Cette saison, elle a décidé de revenir au pays pour relancer sa carrière. C’est ainsi qu’elle vient de signer à l’Africa Sports.

Lire aussi : Bagaté Salif signe deux ans au Burkina Faso

Le président Issiaka Bamba « El Pazo » vient certainement de réaliser un grand coup. Car, c’est une recrue de taille qui va apporter beaucoup au secteur offensif de l’Africa Sports. Agée de 19 ans, Kouassi Rosemonde, qui avait séduit le public du stade Champroux en 2019, a pour elle son sens du dribble et son efficacité devant les buts.

Sur le front de l’attaque des Aiglons, elle aura pour coéquipières les internationales Angbonou Marie, Abrogoua Ayebie et Kreto Priscille. Celle-ci avait inscrite cinq buts en deux matches la saison dernière. Dans cette équipe de l’Africa Sports, en plus de Kouassi Amenan Rosemonde, on note également le retour de l’internationale ivoirienne Diakité Mariam après deux ans en Biélorussie, et de Diaby Yamina Leila qui était au Maroc.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI