Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football inédit : Salzboug, l’équipe au 5 pénaltys en deux matchs de C1 !

Après leur match nul concédé la semaine dernière face au FC Seville (1-1) dans une rencontre spectaculaire, où on a assisté à 4 pénaltys, dont 3 sifflés en leur faveur, Salzbourg récidive l’épopée des pénaltys face au LOSC lors de la 2ème journée de ligue des champions qui s’est tenue ce mercredi 29 septembre.

L’équipe la plus dominante du championnat d’Autriche depuis plus d’une décennies, le Red Bull Salzbourg, vient d’entrer dans l’histoire de la ligue des champions d’une drôle de manière.

Lire aussi : Un Ronaldo de rêve dans un théâtre de rêve

En effet, lors de son premier match de poule face au FC Seville, Salzbourg a bénéficié de 3 pénaltys dont 1 transformé et 2 manqués en l’espace de 40 minutes de jeu. Malgré ces pénaltys offerts ils n’ont pas fait mieux qu’un simple match nul face aux Andalous du FC Seville.

Une semaine plus tard, Salzbourg se voit encore bénéficier de pénaltys face à Lille. 2 pénaltys obtenus et cette fois transformés par le jeune attaquant allemand de 19ans Karim Adéyémi. Cela fait donc au total 5 pénaltys obtenus sur l’ensemble des deux derniers matchs cette saison en ligue des champions.

Va-t-on assister à de nouveaux pénaltys au prochain match de Salzbourg ? Réponse dans trois semaines contre Wolfsburg pour la 3ème journée de C1.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI