Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : La DTN initie un programme de développement du football ivoirien

La direction technique nationale (DTN) chargée du développement du football local a entamé un programme de développement du sport roi en Côte d’Ivoire.

Son directeur, Koné Tiègbé, vient d’initier en effet, des pôles de développement au sein de la Direction Technique nationale. Cela, aux fins de responsabiliser et de mobiliser tous les acteurs de la DTN pour un développement efficient du football ivoirien.

Lire aussi : Claire Bahi concernant la date des obsèques d’Arafat : « il n’y a pas de hasard tout est question de signe»

Une réunion de travail avec le pôle des sélections nationales a eu lieu le mardi 10 décembre dernier au Centre Technique National de Football à Bingerville. Cette rencontre portait sur la mise en place d’un projet de jeu national. Ce pôle est placé sous la responsabilité de Gouaméné Maxime et de Touré Clémentine.

Lire aussi : Cambriolage : Un artiste dépouillé totalement de ses biens…

C’est, au total, quatre axes de développement qui ont été mis en place. Le pôle du football de jeunes, des sélections nationales, la formation des cadres et la documentation et le suivi-évaluation. Ainsi, tous les projets émanant des différents pôles devront être éprouvés en séance plénière avant d’être validés et exécutés.

Joe Midelli, avec FIF

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,