Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : L’entraineur du SC Gagnoa en colère contre la FIF

L’entraîneur du Sporting-Club de Gagnoa, Oussou Israël, est très remonté contre les dirigeants de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il leur en veut d’avoir ‘’abandonné’’ ses joueurs Mel Togui William et Zouzoua Pacôme, qui sont revenus blessés du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018 qui s’est déroulé en janvier dernier.

Lire aussi : Debordo veut chanter pour la femme de Samuel Eto’o

« C’est frustrant que des joueurs, et non des moindres, reviennent du CHAN avec des blessures handicapantes. Ces joueurs se retrouvent sur place à Gagnoa, au lieu de bénéficier du suivi médical, notamment celui accordé aux joueurs de la sélection nationale A », a-t-il déclaré tout mécontent.

Lire aussi : Cocody: Deux femmes, trois hommes, grands voleurs de clients de woro woro

« Je ne le nie pas, mais je pense que s’il y a eu soins, ils devraient se poursuivre dans de bonnes conditions, une fois les joueurs rentrés au pays », a-t-il ajouté. « Aucun club ne peut dire qu’il ne donne pas son joueur pour l’équipe nationale mais, il est souhaitable qu’il ne revienne pas blessé en club. Et si c’était le cas, que des dispositions idoines soient prises pour que les joueurs soient bien traités, redeviennent performants et soient à nouveau disponibles pour le pays », a conclu Oussou Israël.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,