Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football/ Match Asec-Africa : ça chauffe sur la toile… A’Salfo et Yodé prennent position

Ce sera chaud ce samedi 14 décembre au stade Félix Houphouët-Boigny avec le derby ‘’Asec-Africa’’. Et même les stars de la musique s’en mêlent et prennent position.

Le championnat ivoirien connaît à nouveau un engouement particulier. Et cela, autour du match Asec-Africa qui a lieu ce samedi 14 décembre dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1.

Lire aussi : Exclusivité Abidjanshow.com : Shan’l révèle ce qui l’a marquée chez DJ Arafat

Ce match qui opposera les deux historiques équipes rivales du pays, suscite un intérêt particulier sur la toile.

Du coup, les supporters de ces deux équipes en duel depuis des années ont refait surface. Mais cette fois-ci sur les réseaux sociaux qui n’existaient pas dans le temps. Parmi les nombreux supporters de ces deux camps opposés, se trouvent des célébrités.

Parmi ces stars, ce sont Yodé et A’Salfo dont on sait le degré d’amitié qui les lie, qui sont cités comme icônes de ces deux camps. Yodé est un fervent supporter de l’Africa Sport, tandis que le chef de file des Gaou Magiciens est un incontestable ‘’Actionnaire’’.

Ces deux icônes de la musique impliquées sans le vouloir dans cette bataille entre l’Asec et l’Africa se sont donc finalement laissées prendre au jeu. Yodé joue donc à fond sa partition avec un soutien à son club à travers des publications, pareillement pour A’Salfo.

Lire aussi : Le mannequin Aissata Dia donne une leçon de civisme à un automobiliste qui jette une ordure sur l’autoroute (vidéo)

Outre A’Salfo qui est ami à Yodé et supporte l’Asec d’Abidjan, il faut aussi souligner que Siro le binôme de Yodé est aussi un pur ‘’Actionnaire’’ (Asec).

Dans une ambiance amicale, les supporters des deux camps s’affrontent sur la toile en attendant le match réel sur la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny ce samedi 14 décembre 2019 à partir de 16heures. Qui donc de A’Salfo ou de Yodé arborera le grand sourire au terme de cette rencontre ? Affaire à suivre…

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,