Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football, PSG : Les débuts de Neymar tournent mal

Depuis son arrivée dans la capitale française, Neymar n’a toujours pas été aligné par le PSG. Selon des informations émanant du monde sportif, les parisiens devront encore patienter avant de voir la star brésilienne sur la pelouse. La raison de l’absence de l’ex joueur des Blaugranas, est que le FC Barcelone est en conflit avec le clan du Brésilien. Les dirigeants barcelonais tardent à fournir le document indispensable qui permettra à la LFP de qualifier Neymar.

Lire aussi : Affaire des Ivoiriennes violentées au Maroc : Ce qui s’est réellement passé

En effet, Barcelone doit fournir un certificat international de transfert pour permettre aux instances françaises de valider la transaction. Pour que la star internationale puisse jouer, ces documents doivent être reçus avant samedi à minuit. Sauf que le Barça n’est pas pressé de rendre service au PSG.

Lire aussi : Affaire des ivoiriennes tabassées au Maroc : Le Molare fait un don

Le club catalan, qui attend peut-être d’avoir encaissé le chèque parisien de 145.410.000.000 F CFA, soit 222 millions d’euros, montant de la clause du joueur, pourrait patienter jusqu’au 18 août prochain avant de s’exécuter. Un contretemps que Neymar ne digère pas, lui qui s’était dit impatient d’effectuer ses débuts sous les couleurs parisiennes dès sa conférence de presse de présentation.

KOKOA S (stagiaire)

Share, , Google Plus, Pinterest,